(+229) 97 44 10 56

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation.
Username*
Password*
Confirm Password*
First Name*
Last Name*
Email*
Phone*
Contact Address
Country*
* Creating an account means you're okay with our Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Accueil et prise en charge des enfants

Maison d´accueil  Fifatin

C’est le premier programme  initié par la Casa Grande Benin. Ce programme vise à la prise en charge intégrale des enfants orphelins ou en situation difficile âgés de ( 0 à 7 ans). Le village a accueilli plus d´une cinquante d’enfant depuis sa création. A ce jour, elle compte 37 enfants. Le modèle de  prise des enfants  à «Fifatin » vise à donner l’opportunité aux enfants de revivre dans un environnement de famille. C’est pour cela que depuis 12 ans le couple Esther et Paulin Bossou accompagné de l’équipe des éducateurs  veuille à son fonctionnement.

Ce programme est soutenu  par la Casa Grande de Burgos à travers  son système de parrainage et l’ONG SEL France qui appuie la prise en charge alimentaire.

Nos correspondants

Afrique

Bienvenu Kadja

Canada

Marsha Graveland

Etats-Unis

Steve Wiebe Johnson

Europe

Esther Vargas

La Garderie Les enfants précieux

Le projet de la garderie a connu le jour en octobre 2015. L’idée primaire a été d’offrir un cadre sécurisé  et d’apprentissage pour la garde des enfants  de Fifatin et ceux  du personnel.  Les échos de cette initiative ont tout de suite atteint la communauté d’Allada  qui, de plus en plus se trouve confrontée au non existence de service de garde. Nos perspectives est de construire dans un moyen terme une garderie qui pourra accueillir un plus grand nombre d´enfant.